Comment regarder l’UFC en streaming live ?

Le streaming fait partie des meilleures manières de regarder les combats de l’Ultimate Fighting Championship. Pas besoin de payer des billets, ni de se déplacer vers l’arène dans laquelle à lieu l’évènement, il suffit de vous connecter de chez vous, et d’ouvrir une bouteille de champagne pour ne rien rater des combats du jour.

Comment regarder l’UFC en streaming live et gratuitement ?

Actuellement, le streaming est popularisé. Que ce soit en direct ou en replay, la méthode la plus connue pour regarder les combats de l’UFC en streaming est d’avoir accès à des chaînes étrangères. Le tout est de les connaître. C’est par exemple le cas pour la chaîne Russe MatchTV qui offre cette possibilité aux adeptes. Elle est gratuite et la majorité des événements UFC Fight Night y sont diffusés.

Cependant, si vous vous connectez sur le site de MatchTV via le VPN d’un pays étranger (autres que la Russie), un message d’erreur s’affichera. Cette restriction géographique via votre adresse IP peut être détournée en utilisant un simple VPN. Les plus en vogue sont NordVPN ou Surfshark, vous pourrez les télécharger et simuler une domiciliation IP en Russie. Pour la suite, suivez ces étapes :

– Installez votre VPN (NordVPN/Surfshark) ;
– Ouvrez l’application, choisissez le pays à simuler (dans le cas présent : la Russie) et cliquez sur « connexion » ;
– Rafraîchissez la page et faites-vous plaisir.

Attention toutefois, car pour obtenir Cyberghost, il faudra payer pour une période d’essai de 45 jours. Cependant, vous serez remboursé de manière intégrale si vous trouvez que l’essai n’est pas concluant. C’est une bonne manière de pouvoir visionner par exemple le combat entre Volkanovski vs Korean Zombie, sans avoir à entrer dans le cercle infernal de l’abonnement.

Bien entendu, d’autres chaînes gratuites existent pour vous permettre de regarder les matchs. En voici quelques-uns :

– RMC Sports ;
– Globo ;
– Viaplay ;
– DAZN ;
– Viaplay.

Comment regarder l’UFC en streaming live payant ?

Le plus simple serait d’être situé près du site officiel de l’ESPN+ ou de BT Sport, mais ceux-ci se trouvent en Amérique et en Angleterre. L’autre moyen est donc de payer un abonnement TV avec lequel, des chaînes diffusent l’UFC en permanence ou d’être abonné à la plateforme UFC.

Malheureusement, pour cela, vous allez devoir payer un abonnement mensuel. Elle fonctionne comme n’importe quelle autre plateforme : un paiement par carte bancaire du montant de l’abonnement est exigé avant de pouvoir visionner les vidéos. Il en est de même sur le site officiel de l’UFC ou avec leur application. Sur le site https://www.opportunites-digitales.com/comment-regarder-ufc-en-direct vous trouverez des astuces vous permettant de regarder l’UFC en direct. Faites-y un tour pour plus d’informations.

Est-il possible de regarder les Fight Night de l’UFC sur KIJK ?

Théoriquement, c’est tout à fait possible. Bien que depuis la reforme de cette année, la chaîne n’a plus les droits de diffusion en France, il est tout à fait possible de contourner cette restriction comme dans le cas de MatchTV en Russie. Cette plateforme de streaming néerlandaise diffuse les combats de l’UFC en live ou en replay pour le plus grand plaisir des internautes.

Pour éviter le géo blocage depuis la France, il faudra simplement simuler une localisation hors du pays en utilisant un VPN. Vous pouvez choisir n’importe lequel, du moment que c’est en dehors de la France.

Quel VPN utiliser pour accéder à des chaînes gratuites ?

Ci-dessous une liste non exhaustive, selon une classification des internautes, des meilleurs VPN à utiliser pour regarder des streaming :

– Express VPN : c’est le choix numéro un des internautes. Il est réputé pour être sécurisé et détenir plus de 3 000 serveurs dans 94 pays. ExpressVPN propose un essai gratuit de 30 jours pour avoir une idée de la qualité du produit ;

– CyberGhost : sa particularité réside dans sa politique 0 log permettant de naviguer en tout anonymat (aucune fuite d’IP ou de DNS). CyberGhost est compatible avec tous les systèmes d’exploitation du moment qu’ils sont à jour ;

– Private Internet Access : c’est l’un des VPN préférés des utilisateurs. Private Internet Access met l’accent sur la sécurisation des données lors de sa mise en marche grâce à son cryptage kill switch ;

– SurfShark VPN : il détient les mêmes capacités que CyberGhost au niveau de l’anonymat de navigation. SurfShark met en place une politique de sécurisation empêchant les fuites d’IP ou de DNS ;

– NordVPN : populaire auprès des internautes, NordVPN détient une extension spéciale pour Google chrome et Firefox. Cette extension lui permet entre autres de sécuriser la connexion de ses utilisateurs et d’éviter les fuites d’IP et/ou de DNS.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*